
Politique de retour
Notre mission est de rendre les slimes aussi uniques et beaux que possible pour vous. Il se peut parfois que le produit ne réponde pas à vos attentes, merci de nous le faire savoir si tel est le cas. Nous voulons connaître votre avis sur la façon d'améliorer notre slime.
Toutes les ventes de slime sont définitives. Nous ne pouvons pas procéder à un remboursement ou à un échange en raison de la nature du produit et des normes d'hygiène. Nos slimes sont entièrement faits à la main. Les slimes peuvent différer par leur couleur, leur taille, leur texture et leur odeur. Mais c’est normal, car il s’agit de produits fabriqués à la main. Chaque commande comprend également un kit de soins et des instructions pour restaurer votre slime si nécessaire ou prolonger sa durée de conservation.
Les slimes sont soigneusement emballés pour éviter tout dommage pendant le transport. Si votre commande est toujours endommagée, veuillez nous en informer et nous envoyer une photo via info@fluffyslimes.be dans les 3 jours suivant la réception de votre commande. Nous apportons une solution adaptée. Les frais de port ne seront en aucun cas remboursés.