
FAQ
Le slime est-il comestible ? Non! N'essayez jamais de manger du slime, même si cela semble réel parfois !
A partir de quel âge est-il recommandé de jouer avec du slime ? Nos produits sont recommandés à partir de 6 ans. Les petites pièces présentent un risque d'étouffement. Gardez-le loin des bébés et des animaux domestiques (y compris les canapés, les vêtements et les cheveux). Notre slime est également définitivement recommandé aux adultes comme option idéale pour soulager le stress et se détendre !
Le slime peut-il irriter mes mains ou me provoquer une réaction allergique ? N'achetez pas nos produits visqueux si vous pensez être allergique aux détergents ménagers, à la peinture, à la mousse à raser, à la neige artificielle, à la mousse de polystyrène, à la lotion, à l'argile, au borax, à la glycérine, à la fécule de maïs, au savon, aux parfums et/ou aux huiles essentielles. La sécurité des jouets est notre priorité absolue. Notre slime a été testé selon la norme EN71. Vous avez des questions sur la sécurité ou sur d'autres sujets ? N'hésitez pas à nous contacter !
Quand ma commande sera-t-elle expédiée/livrée ? Pour les commandes passées avant 20h, votre colis sera posté le jour ouvrable suivant. Dans des cas exceptionnels, cela peut être un peu plus tard. Vous serez averti par e-mail si cela se produit. Selon que votre adresse de livraison se trouve en Belgique ou aux Pays-Bas, votre colis sera livré sous 2-3 jours ouvrables par Bpost ou Postnl. Si vous achetez pour une occasion spéciale, comme Noël ou un anniversaire, nous vous recommandons de commander 2 semaines à l'avance, afin d'être sûr de le recevoir à temps ! L'enlèvement à Stavele (8691) sur rendez-vous est certainement également possible !
Puis-je quand même annuler ma commande ? Veuillez vérifier ceci avant de passer votre commande car les annulations ne sont pas autorisées. Parfois, nous pouvons autoriser une annulation si vous nous contactez dans la même journée, mais uniquement si l'étiquette d'expédition n'a pas encore été imprimée.
J'ai entré une mauvaise adresse de livraison ! Si vous avez saisi une adresse de livraison incorrecte, veuillez nous contacter immédiatement. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons toujours la résoudre.
Ma commande est marquée comme livrée mais je n'ai rien reçu ? Si votre commande a été marquée comme livrée, nous vous recommandons de vérifier d'abord si la commande a été livrée chez vos voisins. Bpost peut souvent scanner accidentellement des colis comme étant livrés en avance. Vous recevrez également toujours un code Track and Trace de Bpost afin que vous puissiez suivre de près votre colis. Si le colis n'est toujours pas retrouvé, vous pouvez toujours nous contacter et nous vous proposerons une solution adaptée.
Mon slime est arrivé trop collant, dur ou fondu ! Cela peut souvent se produire pendant le transport, surtout en cas de conditions météorologiques extrêmes. Consultez la page « Guide Slime » pour obtenir des instructions sur la façon de résoudre tout problème.
Acceptez-vous les retours ? Notre mission est de rendre les slimes aussi uniques et beaux que possible pour vous. Il se peut parfois que le produit ne réponde pas à vos attentes, merci de nous le faire savoir si tel est le cas. Nous voulons connaître votre avis sur la façon d'améliorer notre slime. Toutes les ventes de slime sont définitives. Nous ne pouvons pas procéder à un remboursement ou à un échange en raison de la nature du produit et des normes d'hygiène. Nos slimes sont entièrement faits à la main. Les slimes peuvent différer par leur couleur, leur taille, leur texture et leur odeur. Cependant, c’est normal car il s’agit de produits fabriqués à la main. Les slimes sont soigneusement emballés pour éviter tout dommage pendant le transport. Si votre commande est toujours endommagée, veuillez nous en informer et nous envoyer une photo via info@fluffyslimes.be dans les 3 jours suivant la réception de votre commande. Nous apportons une solution adaptée. Les frais de port ne seront en aucun cas remboursés.
Commande retournée à l'expéditeur ? Si votre commande nous est retournée en raison d'une adresse incorrecte, veuillez nous contacter et nous vous émettrons un crédit en magasin pour le montant total de la commande.
Dois-je payer les frais d'expédition ? La livraison gratuite est disponible en Belgique à partir de 50 € et aux Pays-Bas à partir de 60 €. Les frais d'expédition dépendent du pays vers lequel la livraison est souhaitée. Vous pouvez consulter les frais d'expédition lors du paiement.
Peut-on acheter ces produits en magasin ? Non, nous proposons ces produits uniquement dans cette boutique en ligne. L'adresse que vous voyez sur notre site internet n'est pas un magasin physique, c'est seulement notre adresse administrative ! Le retrait d'une commande ou d'un chèque cadeau est bien entendu possible sur rendez-vous.
Livrez-vous à l’international ? Non, nous livrons uniquement en Europe pour le moment. Votre pays n'est pas répertorié ? Contactez-nous.